Imgbox – Stocker vos photos en ligne gratuitement et sans limite

Imgbox est un service d’hébergement de photos en ligne gratuit qui offre un espace de stockage illimité et une simplicité d’utilisation.

Il existe pas mal de service de stockage de d’images en ligne gratuit aujourd’hui sur la toile, mais Imgbox à attiré mon attention de part ses features.

Pour pouvoir utiliser Imgbox, pas besoin d’inscription mais si vous souhaitez utiliser le service pour gérer beaucoup de photos, c’est quand même mieux et de toute façon c’est le même prix 🙂
L’interface est suffisamment simple pour comprendre comment ça fonctionne. On choisi ses images, on identique si le contenu est destiné aux adultes ou pas, on choisi la taille de la vignette (2 modes proposés le mode recadrage à la dimension choisi ou le mode redimensionner à la dimension choisi, si vous ne saisissez pas la différence demandez en commentaire) et on crée ou pas une galerie pour mettre ses images dedans.

La seule limite d’impose Imgbox c’est la taille des photos à savoir de 10Mb pour chacune sinon, aucune limite de stockage et de temps. Un outil simple et pratique, que demander de plus.

à découvrir ici: http://imgbox.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 25 mai 2014

    […] que vous avez un service pour stocker vos photos en ligne gratuitement vous allez pouvoir les éditer également en ligne et gratuitement avec […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Imgbox – Stocker vos photos en ligne gratuitement et sans limite

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1