23
avr
4

Picmonkey – Un outil en ligne gratuit pour retoucher ses photos

Picmonkey est un outil en ligne gratuit bien sympa pour modifier, retoucher et appliquer des effets sur ses photos de façon simple, intuitive et amusante.

picmonkey

Picmonkey pourrait se rajouter à la liste d’outils en ligne gratuits pour modifier ses photos car en plus d’être un outil fournissant un service de qualité, son interface est tout autant original.

Picmonkey offre les outils de base de retouche photo à savoir le recadrage, la rotation, l’exposition, l’ajustement des couleurs, la netteté et le redimensionnement, mais ce n’est pas tout.
La bibliothèque d’effets que propose Picmonkey est assez impressionnante, on retrouve les traditionnels Sépia, Focalisation, Pixelisation, des effets rétro et Polaroïd, etc. Je vous laisse le soin de découvrir et tester les autres.

Si vous voulez retoucher un portrait, Picmonkey offre des outils tel que l’ajout de mascara, de fond de teint, de rouge à lèvres et j’en passe. Les résultats sont spectaculaires.
On peut également ajouter tout un tas d’objets en tous genres, du texte, des cadres et des textures.

Si je devais résumer Picmonkey, je pense que c’est un des rare outils en ligne à fournir autant de possibilités et sans prise de tête pour un résultat bluffant.

picmonkey 2 700x348

picmonkey 3 700x349

à découvrir ici: http://www.picmonkey.com

share small
Cet article vous a plu ?
Inscrivez vous au flux RSS ou recevez les articles par email

A voir également:


4 Commentaires:
  1. sa te regarde ? 1 avr, 2013

    Bonjour eu Il faut télécharger ou pas ?

  2. samsam 24 avr, 2013

    jarive pa a aller sur le site :(

  3. Annie 12 jan, 2014

    Peut-on le télécharger en français?

  4. Sylvain 13 jan, 2014

    Cet outil s’utilise en ligne uniquement, donc on ne peut pas le télécharger. De plus, il ne semble être disponible qu’en anglais pour le moment, désolé.

Poster votre commentaire

(merci d'utiliser un prénom, dans le cas contraire, votre commentaire risque de ne pas passer...)


Thème Celadon customisé par SlyD