Twit It Up – Plugin WordPress pour Twitter

Twit It Up est un plugin WordPress qui permet d’offrir à vos visiteurs la possibilité de tweeter directement le lien de votre billet sur leur compte Twitter depuis votre blog.

twititup.png

Grâce à ce petit plugin les visiteurs de votre blog pourront directement tweeter vos billets depuis votre blog sur leurs compte Twitter.
Twit It Up est un plugin qui s’installe comme n’importe quel plugin pour wordpress à savoir le placer dans le dossier wp-content/plugins et de l’activer via votre interface d’administration.

Vous aurez quelques options de configuration disponible également dans votre interface WordPress.

Une fois en place, le plugin forme un petit encart sous votre billet avec un lien : Click Here, lorsque le visiteur clic dessus, l’encart « s’ouvre » pour afficher un petit formulaire ou il faut entrer son login et mot de passe Twitter.
Le dernier champs est pré rempli avec le titre du billet ainsi que l’url raccourcie via is.gd , il est bien sur possible de modifier ce tweet à votre convenance.

Personnellement, je ne l’ai pas installer et je n’utilise jamais ce type de service sur les blogs, c’est pas le seul plugin à faire ce genre de chose, car il est très facile de modifier un peu le plugin et de permettre au bloggeur de récupérer vos identifiants de connections.
C’est pas que j’ai quelque chose à cacher sur mon compte Twitter, c’est juste par principe.

twititup_2.png

à découvrir ici => Twit It Up

Télécharger Twit It Up

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 10 janvier 2009

    […] Twit It-Up plugin WordPress pour Twitter ou encore TwitMe – Un TwitterFeed-Like en plugin WordPress […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twit It Up – Plugin WordPress pour Twitter

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1