Xpelo Banned Link – Savoir si un de ces sites est banni de Google

Xpelo Banned Link security Scan est une application qui permet de scanner ses sites web à la recherche d’une URL banni du célèbre moteur de recherche Google.

xpelo

Je vous propose de découvrir cette petite application Xpelo Banned Link, qui va vous permettre de savoir si une URL d’un de vos site est banni ou non de Google.

Autant vous dire de suite, c’est une application payante, j’ai juste testé la version de démonstration disponible au téléchargement gratuitement.
Trois possibilités de scan, soit un site entier, soit une page unique soit l’URL d’un domaine.
Pour la version de démo, uniquement le test du domaine et la page unique est disponible, donc on ne peut pas vraiment tester les possibilités de la chose. Il faut savoir que Xpelo Banned Link est disponible sur toute les plateformes Windows, Mac et Linux et à besoin de Java pour fonctionner.

Donc je ne sais sur quoi est vraiment basé leur système et si ça fonctionne vraiment, toujours est il que Xpelo Banned Link vous coutera 46.54€ si vous achetez une licence.

xpelo 2 532x398

à découvrir ici => http://www.xpelo.com

share small

Vous aimerez peut-être:...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>