Woozworld – Un nouveau monde virtuel

Article rédigé par Lisane Roussel

Faites la découverte de Woozworld, un monde virtuel 2.0 qui vous lance l’invitation de s’investir dans la création et l’évolution d’un monde drôle et décalé. À la base, on trouve 4 cultures de départ (Mystic Alley, Colonie V, Cortoza et Lib Street) à laquelle les Woozens (joueurs et habitant de Woozworld) doivent choisir leur appartenance.



Dès aujourd’hui, les Woozens peuvent personnaliser à l’infini leur Unitz (monde), le partager, construire une constellation peuplée de leurs amis en périphérie des mondes auxquels ils se sont associés. Ils peuvent aussi évoluer et s’amuser dans un univers riche, se jeter des sortilèges toujours plus loufoques, croiser des gothiques, des spationautes ou des fées au cinéma ou dans une grotte…

Ces citoyens de Woozworld travaillent leur cote de popularité afin de gagner de l’influence, ajouter leurs couleurs aux quatre cultures déjà existantes et devenir un Woozen important pour la communauté…

Woozworld, c’est aussi la garantie pour les parents de laisser leurs ados jouer en toute sécurité sur Internet. Tribal Nova est une référence en production d’applications web pour la jeunesse et Woozworld a été conçu dans le même souci de qualité. Une expérience riche et adaptée à la fougue créative et communautaire des préados/ados tout en leur offrant un espace dédié en toute sécurité.

www.woozworld.com« >http://www.woozworld.com
Plus d’informations sur le blog.woozworld.com/fr

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jean dit :

    ces trucs c est de la merde car je ne peux plus y aller car j ai un ecran trop petit!!!!!!!!!!!!!!

  2. barca dit :

    pourquoi voir un psy ???

  3. barca dit :

    ptn ma tranche

  4. alexandre dit :

    toi c pas mieux lol:p

  5. kelli dit :

    j comprend rien du tout

  1. 14 octobre 2009

    […] vous devez dépenser du vrai fric pour vous acheter des fringues virtuelles ? Alors peut-être que Woozworld est fait pour vous. Cela dit, je vous conseille quand même d’aller voir un psy avant (ou […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Woozworld – Un nouveau monde virtuel

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
7