Wizdrop – Partager un fichier vers un mail ou un mobile

Wizdrop est un service en ligne gratuit qui permet de partager un fichier avec ses amis en leur envoyant un mail ou directement sur leur numéro de mobile.

Il existe aujourd’hui nombreux sites qui permettent d’envoyer des fichiers de différentes tailles sur une adresse mail. Là ou Wizdrop va plus loin, c’est qu’il permet d’avertir directement le ou les destinataires sur son téléphone mobile.
J’avoue ne pas avoir testé le service avec un numéro de téléphone, mais d’après les informations du site, l’outil fonctionne sur la France avec les principaux opérateurs mobile.

Autre point intéressant, c’est que si vous partagez un fichier audio ou vidéo, Wizdrop encode la première minute pour que le destinataire est une preview du fichier, exemple. Par contre il n’est pas indiqué la taille maximale des fichiers que l’on peut partager et la durée de stockage en ligne.

à découvrir ici: http://www.wizdrop.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Ekid Lit bébé dit :

    Très bien vu l’idée de la preview. As-tu eu depuis l’info sur la taille maximale des fichiers que l’on peut partager et la durée de stockage en ligne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Wizdrop – Partager un fichier vers un mail ou un mobile

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1