Vu!…S23

J’ai retenu cette semaine :

Lundi : nVidia dévoile ses puces Tegra pour les smartphones
En dévoilant sa nouvelle puce Tegra, nVidia souhaite amener la haute définition dans les smartphones fonctionnant avec Windows Mobile, ainsi que dans les MID et les UMPC. Le tout sans trop consommer.( l’article sur Cnet )

Mardi : Yahoo! : Microsoft a proposé une offre de rachat supérieure en 2007
Des actionnaires de Yahoo! ont porté plainte contre la société car celle-ci a refusé début 2007 une offre de Microsoft bien supérieure à celles faites en février et avril dernier. Le géant du logiciel offrait alors 40 dollars par action. ( l’article de Cnet )

Mercredi : Deux camps prêts à l’affrontement avant la présentation du projet de loi antipiratage
Il suffit d’évoquer l’idée d’une loi visant le téléchargement illégal d’oeuvres cinématographiques ou musicales sur Internet pour que la France, championne européenne du piratage en ligne, se coupe en deux. Entre militants du tout-gratuit et défenseurs acharnés des droits des créateurs.( l’article sur Le Monde )

Metallica dans Guitar Hero IV ?
Selon des rumeurs persistantes, Actvision travaillerait déjà sur une extension de son nouveau Guitar Hero IV dans laquelle les compositions du groupe de hard rock, Metallica, seraient à l’honneur. ( l’article de Cnet )

Jeudi : Un bonus-malus écolo à l’étude pour les produits électroniques en 2009
Jean-Louis Borloo, le ministre de l’Ecologie, veut étendre le principe appliqué aux voitures neuves à une vingtaine de familles de produits, dont l’électronique. ( l’article de 01net )

Vendredi : Microsoft envisage de repenser sa marque Live
Après maintes tentatives pour faire décoller ses services de recherche Live, Microsoft envisagerait une refonte marketing en profondeur et pourquoi pas un changement de nom.( l’article de Cnet )

Samedi : Bouygues Telecom se lance dans l’ADSL avec la Bbox
En septembre, la France comptera un fournisseur d’accès à Internet supplémentaire, et pas des moindres puisqu’il s’agira du numéro 3 de la téléphonie mobile. Deux points forts : 10 millions d’abonnés, et une box composée de deux boîtiers comme la Freebox. ( l’article de Cnet )

Retrouver tout les Vu !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. jessee dit :

    On voit que la toile aime, rit !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Vu!…S23

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1