Voxli – La nouvelle alternative à TeamSpeak pour les gamers ?

Voxli permet de créer une conférence vocale jusqu’à 200 personnes en ligne gratuitement.

voxli.png

Les Hard Core Gamers savent que le vocal dans leur session de jeux est très importante et je sais de quoi je parle, j’ai longtemps joué à Counter Strike et très longtemps à World of Worcraft.

Tous les gamers connaissent TeamSpeak, c’est un petit client qui permet de se connecter à un serveur vocal privé ou public.
Teamspeak a un avantage certain, c’est qu’il ne fait pas lagguer pendant le jeu mais a un gros défaut c’est qu’il faut un serveur pour se connecter dessus et pour être tranquil il faut le louer pour qu’il soit privé.

Il y a peu, Voxli débarque et offre le même service, gratuitement et jusqu’à 200 personnes possibles ( quand on connait les tarifs des slots des serveurs Teamspeak, c’est pas négligeable).

Voxli fonctionne avec votre navigateur web, il faut télécharger une petite application (testée sous Firefox, IE et Chrome).
Une fois la petite application installé, vous vous rendez sur Voxli et une url pour votre « salon » vous sera proposée.
Cette url est customisable du genre : https://voxli.com/sylvaindrapau, vous pourrez la partager avec toute votre team et possibilité de binder une touche pour parler.

La question qui me vient, c’est est ce que Voxli fait lagguer ou non pendant le jeu ? car c’est le gros avantage qu’a TeamSpeak.

Malgré tout Voxli peut être très interressant pour une conférence vocale d’entreprise ou autre, car pouvoir rassembler 200 personnes c’est vraiment pas mal.

voxli_2.png

à découvrir ici => https://voxli.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Thomas G. dit :

    Très sympa cette application full web. Mais comme alternative de Teamspeak, Mumble commence à s’imposer.

    Rapide, transmission instantanée et client très léger (donc pas de lags), je pense que ce petit logiciel remplacera petit à petit Teamspeak chez nos amis gamers !

    Merci pour la découverte en tout cas ! 🙂

  2. Sylvain dit :

    Merci Thomas pour cette précision 🙂

  3. si un tres bon service, ca vous permette de crée un salle de conférence de plus 50 personnes et vous pouvez la protéger par un mot de passe, j’ai déjà écris un billet auteur de ce service sur mon blog

    http://phonegratuit.blogspot.com/2009/08/voip-conference-call-gratuit-en-ligne.html

  1. 15 mars 2009

    Retrouvez cet article sur Blogasty …

    Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Voxli – La nouvelle alternative à TeamSpeak pour les gamers ?

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
4