UploaDnSell – Vendez des fichiers en ligne en quelques clics

UploaDnSell est un service en ligne qui permet,à n’importe qui, de pouvoir vendre des fichiers en ligne très facilement et sans commissions.

UploaDnSell est une solution simple pour vendre du contenu numérique en ligne.

Je pense surtout aux écrivains qui pourraient, faute d’éditeur ou par envie, pouvoir vendre directement leur ebook sans avoir à passer par des intermédiaires et sans payer de royalties.

Pour être franc, j’ai pas tester UploaDnSell car j’ai rien à vendre, mais d’après la page d’accueil, il n’y a rien de compliqué, on choisi son ou ses fichiers, on rempli les champs qui vont bien et on envoie. Le payement se fait via Paypal, ce qui sous entends qu’il faut un compte, sinon tout est ensuite géré automatiquement.

On regrette cependant de ne pouvoir vendre des fichiers plus gros que 20Mo chacun et un maximum de 5 fichiers pour un poids total maximum de 30Mo. Vous me direz, dans 30Mo on peut en mettre du texte.

à découvrir ici => http://www.uploadnsell.com

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. @gor dit :

    Il doit manquer un « ne » quelque part, mais rien de grave. On a beau loger beaucoup de texte dans 30Mo, un format pratique comme le PDF (qui peut en plus être protéger sommairement) prend pas mal de place, même qu’avec du texte. C’est un peu limité donc, mais gratuit, c’est l’avantage 🙂

  2. Sylvain dit :

    Merci pour le « ne », mais ils ont l’intention de lancer une version pro, donc, à mon avis, on pourra mettre des fichiers bien plus gros.

  3. @gor dit :

    Tout de suite, on comprend mieux ces limitations. ^^

  4. cloche dit :

    peut on passer par ce service pour vendre un fichier prospect qualifié ?

  1. 26 mai 2014

    […] je vous proposez le service Uploadnsell, qui permet de vendre de contenu numérique en ligne, aujourd’hui c’est au tour de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

UploaDnSell – Vendez des fichiers en ligne en quelques clics

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
5