Twingr – Créer votre communauté de Micro-Blogging

Twingr permet de créer votre propre communauté de micro-blogging a la façon de Twitter.

twingr.png

Si l’envie vous prend de d’avoir votre propre communauté de micro-blogging, Twingr va vous rendre ce petit service gratuitement.
La création se fait en moins de 2 minutes, tout d’abord il va vous falloir trouver un nom à votre communauté et une URL qui aura la forme : http://ma_communaute.twingr.com.

Ensuite il vous faudra donner quelques informations personnelles et c’est fini vous pouvez commencer à inviter vos amis.
Vous aurez la possibilité d’inviter vos amis individuellement ou bien d’inviter vos contacts Gmail ou Yahoo.

Avec Twingr on a vraiment l’impression d’être sous Twitter, un maximum de 140 caractères, possibilité de « Reply » ou de « Direct Message », gestion de « Followers » et Following », tout y est.

twingr_2.png

La vidéo de démo :


à découvrir ici => http://twingr.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Plutot intéressant pour une communauté ou un club je pense sinon pas vraiment d’interet, enfin c’est mon avis. Mais le service peut etre sympa pour pas mal de gens.

  2. Sylvain dit :

    En effet, mais pourquoi pas l’utiliser en entreprise, associations, groupe d’amis passionné par un même sport par exemple.

    De plus l’interface est plutôt pas mal foutu.

  3. Oui j’y avais pensé pour une entreprise, mais il me semble qu’une entreprise préfèrera un système de twitter plus « pro ». Pour les clubs et assoc c’est sur que c’est impec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Twingr – Créer votre communauté de Micro-Blogging

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
3