TweeTaLink – Laisser une trace de son tweet sur un site tweeté

TweeTaLink permet d’insérer une petite frame sur un site, dont on a partager le lien sur Twitter, avec comme contenu son tweet.

tweetalink.png

Je ne sais pas si j’ai réussi a me faire comprendre dans le titre de ce billet ou même dans la phrase d’intro, mais avec quelques images ça devrait aller mieux.

L’idée c’est quoi ?
C’est que tout simplement, via un bookmarklet personnalisé, vous partager le lien d’un site sur Twitter et que lorsque vos followers vont cliquer sur ce lien, ils verront le site en question mais avec une petite frame en haut contenant votre tweet ainsi que quelques boutons.

Tout d’abord il faut se faire un bookmarklet perso, pour cela il suffit de donner ses identifiants Twitter à TweeTaLinK.
Vous glisser votre bookmarklet dans vos favoris et lorsque vous voulez partager un lien sur Twitter vous cliquez dessus.
Une Pop up va s’ouvrir avec un champ contenant une proposition de tweet ainsi que le lien du site, si ça vous plait il suffira simplement de cliquer sur le bouton « Tweet This ».

tweetalink_2.png

et voici ce que ça donne :

tweetalink_3.png

à découvrir ici => http://tweetalink.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. daria dit :

    Merci Sylvain…à la fin du tweet par tweetlink vous voyez apparaître une pub mais bon comme cela apparaît dans une autre fenêtre on peut fermer sans problème 😉
    Le site affiche mal le fait de mettre son mot de passe ils auraient pu « revenir » à la ligne ! (râleuse ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

TweeTaLink – Laisser une trace de son tweet sur un site tweeté

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1