TubeRadio.fm – Tranformez Youtube en application d’écoute musicale

TubeRadio.fm est une application web qui permet d’utiliser la puissante de Youtube pour rechercher et écouter de la musique en ligne.

TubeRadio.fm est une application web vraiment sympa qui va vous permettre d’écouter toute la musique de Youtube dans une interface qui rappelle un peu celle de Spotify.

TubeRadio.fm est utilisable sans inscription, mais je vous conseille de vous inscrire histoire de sauvegarder vos playlists par exemple et autres préférences.
Niveau utilisation, c’est vraiment classe, vous recherchez un artiste, TubeRadio vous propose toute la discographie, vous sélectionnez un album et vous l’ajoutez à votre Playlist. A ce moment la, TubeRadio.fm va crawler Youtube pour vous trouver les morceaux que contiennent l’album et les ajoutent à votre liste de lecture.
Il ne vous reste plus qu’à lancer la lecture.

Bien sur, on a pas la qualité audio d’un Spotify, mais ça dépanne bien et l’interface est vraiment sympa, je vous invite à tester TubeRadio.fm

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://www.tuberadio.fm

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Zav dit :

    Haa voilà le genre de site bien utile 🙂

  2. Jack dit :

    Ca semble intéressant mais en fait lorsque vous cherchez un artiste, vous trouvez les vidéos de cet artiste mais aussi toutes les vidéos amateurs d’apprentis chanteurs qui l’imite.

  3. Simon dit :

    Un retour aux sources en somme puisque les vieilles radios de nos grands parents fonctionnaient aux tubes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

TubeRadio.fm – Tranformez Youtube en application d’écoute musicale

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
3