Toute votre musique disponible partout avec MyMusicCloud

MyMusicCloud est un outil intéressant qui permet de synchroniser sa bibliothèque musicale sur tous ces ordinateurs, tablettes, smartphone, tv et de la rendre disponible avec ou hors-connexion.

mymusiccloud

Le principe est simple, une fois connecté avec un compte Facebook ou en s’inscrivant, on vous demande comment vous voulez stocker votre musique sur MyMusicCloud à savoir: Automatiquement, Manuellement ou à partir d’autres services.
La fonction « Automatiquement » va checker sur votre ordinateur et regarder la musique d’itunes, de Windows Média et de vos dossiers qui contiendraient de la musique. La fonction « Manuelle » permet de sélectionner manuellement les titres qu’on souhaite stocker et la fonction « autres services » , quant à elle, permet de synchroniser un Dropbox, un Google Drive avec MyMusicCloud.

Pour pouvoir disposer de votre musique sur vos smartphone ou tablette, il faudra parcourir les stores en fonction de votre device pour récupérer l’application qui va bien. Une application desktop est dispo également pour nos ordinateurs.
Il faut noter que l’interface en ligne de MyMusicCloud est plutôt pas mal foutu. De plus, un store est disponible pour acheter directement de la musique.

Deux types de comptes sont disponible sur MyMusicCloud, un compte gratuit avec une limite de 250 titres disponible ou un compte payant à hauteur de 40€ à l’année pour être illimité, plutôt raisonnable.

mymusiccloud-2

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve MyMusicCloud pas mal du tout.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Toute votre musique disponible partout avec MyMusicCloud

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0