Toute la musique de Grooveshark sur ton mobile gratuitement

Grooveshark a lancé sa version en HTML5 pour pouvoir accéder à toute leur bibliothèque musicale depuis n’importe quel mobile et ceux, gratuitement.

Voici enfin une alternative gratuite aux comptes premium proposés par les différentes acteurs de diffusion de musique en streaming. Grooveshark sortait déjà des rangs quand les « autres » ont restreint les offres.

Aujourd’hui, c’est encore vrai avec une version mobile de leur site avec un total accès gratuit. C’est encore une version beta, on ne peut pas créer de playlists ou se connecter à son sompte par exemple mais on peut rechercher et écouter ses artistes préférés, écouter les stations thématiques et les titres populaires du moment.
Il est possible de laisser tourner Grooveshark mobile et tâche de fond et faire autre chose sur son iphone (pour le cas de l’iphone). Mais on ne peut lancer qu’un seul titre à la fois c’est moins intéressant. Toujours est-il que c’est quand même bien sympa et en espérant que ça évolue dans le bon sens.

à découvrir ici: http://html5.grooveshark.com
Via

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. IncludE dit :

    Bon là pour le multi instance…

    Un émulateur iOS en HTML (5 c’est bien aussi) lancé depuis son navigateur FF// plusieurs onglet aiderons à la tache… Firebug et GreaseMonkey nous aiderons un peu plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Toute la musique de Grooveshark sur ton mobile gratuitement

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1