Tizmos – Vos sites favoris en miniatures sur une page web

Tizmos permet de créer un page composée de vos sites favoris en miniatures pour les retrouver plus facilement.

tizmos.png

Vous allez me dire que ce ne sont pas les premiers à proposer ce genre de service mais c’est pas grave car je l’ai trouvé simple et fonctionnel.
Tizmos va vous permettre de créer une page avec des vignettes de vos sites favoris, vous aurez la possibilité de partager votre page via une URL qui est propre à votre compte.
Vous pourrez pourquoi pas utiliser cette page comme page de démarrage de votre navigateur favori par exemple.

tizmos2.png

à découvrir ici => http://www.tizmos.com

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. youzeur dit :

    « Vous pourrez pourquoi pas utiliser cette page comme page de démarrage de votre navigateur favori par exemple. »

    Quand on se sert d’un bon navigateur on n’a pas besoin de ce genre de truc inutile vu que la page de démarrage contient deja les miniatures de nos sites favoris …

  2. Sylvain dit :

    En effet Opera par exemple le fait par défaut.
    Imagines, tu pars en déplacement et que tu as pas ton « bon navigateur » sous la main, et bien ça peut dépanner.

  3. youzeur dit :

    Hé oui, je parlais bien d’opera 😉
    Le « par exemple » me semble de trop puisqu’il je crois bien qu’opera est le seul à proposer cette fonctionnalité.
    Et en déplacement j’ai mon opera « portable » sur une clef usb, ou au pire mes signets (entre autre) qui sont synchonisés par le net …
    Vous l’aurait compris, j’apprécie particulièrement ce navigateur, pour ses très nombreuses fonctionnalités qui me manquent immédiatement lorsque je me sert de firefox.
    Vraiment je ne comprend pas pourquoi opera n’est pas plus utilisé !

  4. orinj dit :

    Oui vous avez cela sur votre navigateur Google Chrome mais vous ne pouvez pas ajouter n’importe quel site que vous voulez, il ne vous montre que les sites les plus visités. Opera ne vous permet pas de marquer les sites et vous ne pouvez pas accéder à cadran de Speed Dial à moins qu’il ne se trouve sur votre propre ordinateur, vous pouvez utiliser n’importe quel ordinateur avec Tizmos (travail, école, portable, bureau) et partager votre page avec les gens. Je l’adore je viens de faire ma page d’accueil au travail et à la maison

  5. Trent dit :

    Salut,

    Si, il est possible d’accéder à notre Speed Dial sans avoir Opera d’installer depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, orinj via Opera Link (http://link.opera.com).

    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par « Marquer les sites », il est possible de faire des signets, de leur mettre des descriptions ou des tags qui seront ré utilisé lors de la recherche via la barre d’adresse intelligente, qu’est-ce que tu veux de plus ?

    Sinon, un « Speed Dial » est également disponible pour Firefox sous forme d’extension proposant quelques extras qui ne sont par défaut pas offert par Opera (Mais qu’il est toutefois possible d’obtenir en bidouillant).

    Pour revenir au sujet, ce site est plutôt sympatosh, il propose quelques options de plus que le Speed Dial d’Opera (Enfin, que sa version en ligne qui est relativement minimaliste), dommage qu’on ne puisse pas vraiment le tester sans s’inscrire.

  6. Dreamside dit :

    Cherchez l’erreur? Maintenance Industrielle! J’ai gagné quoi?

    PS: Tu lis Korbier?! Tout ou presque sort de Lifehacker!

  7. Sylvain dit :

    @Dreamside, quel oeil, le site lamaintenance.fr est à moi 🙂 et ça parle de maintenance industrielle mais j’ai un peu abandonné le projet pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Tizmos – Vos sites favoris en miniatures sur une page web

par Sylvain Temps de lecture: <1 min
7