TicknTalk – Mélange entre client Twitter et outil pour suivre l’actu

TicknTalk est une extension Firefox qui permet à la fois de s’en servir de client Twitter, mais surtout pour suivre l’actu la plus tweetée directement dans une colonne de son navigateur.

TicknTalk est donc un outil qui va vous permettre de voir instantanément et en temps réel les tweets sur l’actualité chaude du moment, mais aussi l’utiliser comme « simple » client Twitter.

Il faut savoir que pour l’instant, TicknTalk n’est disponible que pour Firefox, les versions pour d’autres navigateurs sont à priori prévues mais pas encore disponible.
Une fois en place, vous pouvez choisir de voir les « Top Links » anglais/américains, allemand, français et espagnol. En dessous vous pourrez afficher votre timeline, vos tweets, vos replies, DM et autres.
Lorsque vous naviguez sur le web, pour chaque page visité, TicknTalk va questionner Twitter pour voir ce qui a tweeté le plus et ouvrir un nouvel onglet dans l’outil pour les afficher.

Dans l’ensemble TicknTalk à l’air vraiment sympa, j’ai pas fait le tour complet du truc, mais le peu que j’ai testé m’a laissé une bonne impression, à vous de voir ensuite 🙂

à découvrir ici: http://www.tickntalk.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

TicknTalk – Mélange entre client Twitter et outil pour suivre l’actu

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0