TellaFriend – Widget social pour votre blog

Tell a Friend est un widget mais aussi un plugin WordPress qui permet à vos visiteurs d’envoyer votre contenu sur différents réseaux sociaux mais aussi par mail et bien d’autres.

tellafriend.png

Grâce à Tell a Friend vos visiteurs vont pouvoir envoyer votre contenu sur différentes plateformes social, de micro-blogging, par mail.
Pas besoin d’inscription sur le site pour créer son widget mais il faut savoir que lorsque vous êtes inscrit, vous avez accès à la customisation de votre widget et des statistiques.

Pour créer votre widget c’est très simple, il suffit de choisir le type de bouton et un code vous est fourni qu’il faudra insérer sur votre site ou blog.
Un plugin WordPress est également disponible.

Voici à quoi cela ressemble et vous pouvez essayer par la même occasion en cliquant dessus :

à découvrir ici => http://tellafriend.socialtwist.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 29 septembre 2008

    […] TellaFriend – Widget social pour votre blog […]

  2. 29 octobre 2008

    […] original – For Evolution Un nouveau système de commentaire pour WordPress 2.7 – 2803, le blog Tell a Friend, widget social pour votre blog – Sylvain Drapau Créez facilement vos icônes de flux RSS – Journal du Blog Pack de 50 icônes […]

  3. 29 octobre 2008

    […] en lisant un article sur un nouvel outil nommé TellaFriend chez Sylvain que j’ai eu l’idée de ce billet. Le web regorge de petits outils sympathiques à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

TellaFriend – Widget social pour votre blog

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
3