Télécharger les vidéos MegaVideo, Youtube, Dailymotion et autres avec Keep Tube

Keep Tube est un service en ligne qui permet de télécharger les vidéos d’une multitude de plateformes de partage vidéo et propose quelques outils pour nous faciliter la vie.

Il existe, à l’heure actuelle, bon nombre de sites et service en ligne ou logiciel qui permet de télécharger des vidéos en provenance de plateforme de partage vidéo, cependant, Keep Tube est vraiment pas mal car il permet de télécharger même les vidéos en HD et offre quelques outils supplémentaires bien sympa.

En effet, il y a plusieurs méthodes pour télécharger une vidéo, soit en collant simplement l’URL de celle-ci sur le site, soit en utilisant l’extension Firefox ou Chrome, soit en utilisant le Script GreaseMonkey (Firefox), soit en utilisant un bookmarklet qui, lui, est compatible sur tout les navigateur ou bien en modifiant l’URL de la vidéo, mais ça, c’est la « pire » des solutions.
De plus, KeepTube prend en charge bon nombre de site de partage vidéo, vous pourrez télécharger les vidéos de MegaVideo, Dailymotion, Youtube, Vimeo, MetaCafe, Facebook, MySpace et j’en passe.
Vous trouverez le tableau complet dessous avec les formats de prise en charge, bien évidemment, KeepTube fonctionne sur pas mal de site pour adulte, à vous de tester, bande de pervers.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. PSP dit :

    Merci pour ce service, je ne connaissais pas encore !
    Je file le tester de ce pas 🙂

  2. bono152 dit :

    La page Web sur keep-tube.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Télécharger les vidéos MegaVideo, Youtube, Dailymotion et autres avec Keep Tube

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
3