Télécharger des MP3 avec MP3Jam, légalement ?

MP3Jam est une application desktop gratuite qui permet d’écouter de la musique en ligne mais aussi et surtout de télécharger les MP3 gratuitement et, soit-disant, légalement…

mp3jam

Ce matin, je vois un titre qui attire mon attention sur le blog de kbn, un truc pour télécharger de la musique en ligne gratuitement que je ne connais pas ? Pas que je sois un downloader compulsif, bien au contraire, j’ai pas un morceau de musique sur mon iphone, c’est dire.

Je suis le lien qui va bien, télécharge le truc en question et me voilà parti à rechercher quelques titres et farfouiller dans les réglages.
En fait, les résultats proviennent de la musique présente sur Youtube de plus ou moins bonne qualité mais il y a du choix.

Je vois qu’on est limité à 30 titres en téléchargement, je lance donc 30 titres à télécharger pour voir. Je m’aperçois qu’en réalité on est pas limité à 30 titres gratuits, mais c’est 30 titres toute les 2 ou 3 heures, un compte à rebours se lance et on peut suivre quand on pourra de nouveau télécharger.

L’interface est simple, efficace et rappel cruellement celle de Google Chrome.

Le player quand à lui est plutôt médiocre, on se rend compte que MP3Jam est bien orienté téléchargement.
De plus, je ne suis pas convaincu que les titres qu’on récupère de cette façon soit vraiment légale en France, chacun voit midi à sa porte…

mp3jam-2

C’est par ici: MP3Jam

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Télécharger des MP3 avec MP3Jam, légalement ?

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0