Substance.io – Éditeur de documents collaboratif en ligne gratuit

Substance.io est un service en ligne gratuit qui propose un outil d’édition de documents en ligne collaboratif doté à la fois d’un interface simple mais efficace.

Voici un outil bien sympathique lorsqu’on souhaite collaborer pour la rédaction d’un document ou bien pour partager et faire évoluer un morceau de code par exemple.
Grâce à Substance.io, cela devient possible, facile et gratuit.

Avec Substance il est possible de créer toute sorte de document, d’ajouter texte, image, citation, code. Pour chaque document un fil RSS est créé pour suivre l’évolution de celui-ci dans votre reader.
Pour chaque document, une version web et une version imprimable sont disponible. Il est possible de voir l’évolution du document par le suivi, on sait « qui a fait quoi et quand » à tout moment.

Une vidéo de démonstration est disponible sur la page d’accueil de Substance.io que je vous invite à visionner.

à découvrir ici: http://substance.io

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 20 décembre 2011

    […] de documents en ligne collaboratif doté à la fois d’un interface simple mais efficace.Via slydnet.com Partager :Facebook Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris […]

  2. 2 septembre 2014

    […] substance.io une sorte de google documents qui semble très intéressant. Surtout avec un flux rss des modifications et le coté participatif. Ca me donne une idée … […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Substance.io – Éditeur de documents collaboratif en ligne gratuit

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2