SpiderPic – Un méta moteur de recherche d’images

SpiderPic s’adresse aux personnes recherchant des images de qualité et prêt à payer pour les acquérir, car le moteur recherche uniquement sur des sites proposant des clichés payants.

J’avais décidé de ne pas parler de SpiderPic sur SlyDnet, car il est rare que les services « payant » (ici le service est gratuit mais le contenu est payant) m’attire, j’essaie toujours de me diriger vers quelque chose de gratuit. Mais SpiderPic peut intéresser et rendre service à certaines personnes, je pense au webdesigner, webmaster, etc qui ont besoin d’images pour alimenter leurs sites et sont disposés à lâcher quelques euros pour celles ci.

SpiderPic nous propose de rechercher directement sur 8 services en ligne de vente d’images en tous genre comme Fotolia, iStockphoto, Dreamstime, etc…
Choix du nombre de colonnes à afficher, choix de la classification et chouette prévisualisation quand on passe le curseur sur une vignette.
Une image vous intéresse, vous cliquez dessus et vous connaitrz le prix dans les différentes tailles proposées par le site vendeur.

Rien de vraiment exceptionnel, mais peut faire gagner du temps dans certaines situations 🙂

(clic to zoom)

(clic to zoom)

C’est ici que ça se passe => http://www.spiderpic.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

SpiderPic – Un méta moteur de recherche d’images

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0