Social Whale – Interface et outils avancés pour votre compte Twitter

Social Whale offre ce que Twitter devrait proposé en natif sur son service dit de « Micro Blogging », des outils que la plupart des twitterers utilisent ailleurs via leur api.

Nous sommes de plus en plus de personnes à utiliser Twitter de part le monde et je trouve que, du moins personnellement, le service n’a pas vraiment évolué depuis sa création. Alors vous allez me dire que maintenant il y a les listes et que le bouzin est en français, la belle affaire…

Tous les utilisateurs, ou presque, utilisent des services annexes pour poster des images, créer des groupes, faire de veille, et j’en passe.
Social Whale nous offre tous ce genre d’outils, que Twitter nous propose pas, via un client web plutôt sympathique.

Social Whale nous permet de rafraichir la page à une fréquence choisie, de poster et stocker des images, un correcteur d’orthographe en plusieurs langues, la prévisualisation des images et vidéos directement sur la page, la possibilité de tagger les tweets pour les retrouver facilement, le suivi des discutions, la prise en charge de Blip.fm pour écouter la musique partagée et j’en oublie.

C’est une sorte de client web ultime pour Twitter, chez Social Whale, ils ont su regrouper un maximum de services dans une seule interface simplifiée.

Je vous propose de regarder la vidéo de démonstration jusqu’au bout, ça vaut le coup:

Social Whale est actuellement en beta privée, pour obtenir une invitation, il suffit de suivre le compte Twitter de Social Whale et vous serez averti par DM quand votre compte sera activé, perso ça a pris 24h.

à découvrir ici => http://socialwhale.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Social Whale – Interface et outils avancés pour votre compte Twitter

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0