ShowMeWhatsWrong – Réalisez un screencast en ligne simplement

ShowMeWhatsWrong est un service en ligne qui permet de créer des screencasts (capture d’écran en vidéo) sans logiciel ou quelconque extension à installer.

ShowMeWhatsWrong est un excellent service pour créer un screencast car il ne requiert aucun logiciel, aucune extension et aucune inscription.
Il suffit simplement d’entrer un nom ou pseudo, une adresse mail et le début de l’enregistrement commence. ShowMeWhatsWrong utilise Java pour fonctionner, il faudra donc que votre machine en soit équipée.

Vous aurez jusqu’à 5min d’enregistrement devant vous, il faut savoir qu’il n’est pas possible de sélectionner la zone à capturer, ShowMeWhatsWrong capture tout votre écran et le son de votre micro si il est branché.
Une fois votre screencast terminé, vous cliquez sur le gros bouton STOP. A ce moment la, ShowMeWhatsWrong va traiter la vidéo et la mettre en ligne. Vous recevrez le lien de votre vidéo par mail si vous avez entré la votre. Votre vidéo restera en ligne pendant 7 jours, ou si vous souhaitez la récupérer c’est possible en cliquant sur le bouton « Download », vous pourrez ainsi l’envoyer sur Youtube par exemple pour la partager au plus grand nombre.

(clic to zoom)

La vidéo de démonstration:

et le rapide test que j’ai fait sans le son:

à découvrir ici => http://showmewhatswrong.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

ShowMeWhatsWrong – Réalisez un screencast en ligne simplement

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0