#Seen! 17012014

Deux ou trois trucs sympa à voir sur la toile:

Rdio devient gratuit et illimité aux US, dommage pour nous, mais un bon proxy et le tour est joué, à vous la musique en streaming en masse.
Si vous voulez pas vous casser les roubignoles avec un proxy ou autre artifice pour duper Rdio, vous pouvez vous dirigez vers Spotify qui redevient gratuit et illimité en version web et PC. Rassurez vous, vous aurez aussi les publicités, parce que faut quand même pas déconner.

Sinon, pendant que vous écoutez votre playlist de Stromae, (nan, sans déc ?) il va quand même falloir bosser un peu les gars !
Pour ça, ya TeamLab Office pour vous détendre. Une suite Office gratuite avec un tableur, un traitement de texte et de quoi faire de chouettes présentations.

Bon et puis comme un peu de culture musicale c’est toujours bon à prendre, Google nous à encore sortie un truc que lui seul peut se permettre (ou pas): Music Timeline
Un truc pas mal foutu pour divaguer parmi les genres musicaux et les années, histoire d’être imbattable dans la thématique à la prochaine partie de Trivial Pursuit.

Sur ce, Bye!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

#Seen! 17012014

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0