Rrriple – Outil colloboratif et de partage en groupe

Rrriple est un outil en ligne, qui va peut être enfoncer une fois de plus la loi hadopi, qui permet de créer, gérer des groupes et de partager tous types de médias ensemble.

Je découvre aujourd’hui Rrriple, qui sera présent au Techcrunch 50, et je dois dire qu’après 2 min de test j’ai souris en pensant à Hadopi, vous allez comprendre.

En effet, le but de Rrriple est de pouvoir partager en groupe toutes sortes de médias, des photos, des vidéos, des documents et tous types de fichiers.
Rien ne vous empêche d’avoir un groupe « travail » ou vous allez pouvoir utiliser l’outil pour collaborer à distance, un groupe « famille » pour partager des photos et autres vidéos de vacances par exemple et un groupe « amis » avec qui vous allez pouvoir échanger des divx et autres mp3 de vos vacances bien sur.

Rrriple nous offre une interface vraiment sympa, on navigue de groupe en groupe via une sorte de slide, à gauche se trouve un volet « Amis », à droite il y a le volet des « Groupes » qui se déroulent au clic.

Une chose que je ne sais pas, c’est la taille maximale des fichiers « uploadable » et la taille de l’espace de stockage, rien n’est mentionné à première vue.

Une vidéo de démonstration:

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://www.rrripple.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Rrriple – Outil colloboratif et de partage en groupe

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0