Receivd – Partage de fichiers sécurisé instantané multi-plateforme

Receivd est un outil de partage de fichiers sécurisé en temps réel, compatible multi plateforme: bureau, mobile et web, qui ne compresse pas les fichiers en les restituant dans la même qualité d’origine.

Voici peut être l’outil de partage par excellence, partage sécurisé, temps réel, disponible partout et sur tous les devices ou presque, qualité identique au fichier d’origine, c’est la prétention qu’ont les gens qui bossent sur Receivd.

Il faut savoir que Receivd est aujourd’hui en accès privé et je n’ai pas encore reçu de code d’accès pour tester l’outil, cependant j’ai quand même décidé de passer l’info, ça permettra aux intéressés d’aller s’inscrire pour avoir leur code.
Si on reprends les features de l’outil, c’est la possibilité de créer des listes de partage sécurisées, en gros, tu choisis les personnes a qui tu veux envoyer tel fichier, tu drag n’ drop ton fichier et c’est parti.
Receivd se présente sous forme d’application de bureau, pour mobile et une version web, par contre, je ne sais pas si l’application bureau est disponible pour Windows, Mac et Linux.
Tout type de fichier sont partageable avec Receivd, vidéo, photo, documents, etc…

Dernier point sur lequel les dev’s de Receivd insiste, c’est la non-compression des fichiers, le destinataire reçois une copie de même qualité que le fichier d’origine, aucune perte.

C’est le genre d’outil qui me plait bien et si vous aussi ça vous tente, allez vous inscrire pour recevoir votre code d’invitation.

à découvrir ici: http://receivd.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Compratif banque dit :

    Receivd à l’air d’être excellent mais, je pense que l’utilisation de Google document peut être préférable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Receivd – Partage de fichiers sécurisé instantané multi-plateforme

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1