PutACart – Comment créer un e-commerce facilement

PutAcart permet de créer une petite boutique en ligne d’une facilité déconsertante car vous pourrez le faire directement sur un réseau social ou un blog gratuit.

PutAcart est un service plutot simple mais vraiment efficace et qui va permettre à tout un chacun de mettre en vente un peu n’importe ou des choses sur internet.
Quand je dis « un peu n’importe ou », c’est qu’il est possible de créer une boutique directement dans Facebook, MySpace, sur un blog ou n’importe quel site.

Vous pourrez ajouter autant de produits que vous le souhaitez, leurs attribuer un prix, des frais de transport, choisir sa devise, une description, une image, etc… comme sur n’importe quel CMS d’e-commerce.
Une fois la boutique créer, il suffit de placer un morceau de code sur un réseau social ou son blog et les visiteurs pourront vous acheter vos produits.

Le réel intérêt c’est qu’on pas besoin d’avoir son site internet, donc aucun investissement, pour commencer.
Donc si vous êtes comme Dreamside et que vous aimez faire des gâteaux secs, vous pourrez les vendre grâce à PutACart.

J’ai fait un test, parcouru le dashboard, mais n’ayant rien à vendre, je vous propose de visionner le screnncast ci dessous qui montre les possibilités de PutACart :

à découvrir ici => http://www.putacart.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. michael dit :

    ça à l’air vraiment sympa …
    en même temps simple et pratique.
    fallait y penser …

  2. lolo dit :

    en admettant que la personne accepte d’acheter un objet avec son compte pay pal , je comprend pas comment le vendeur peut recevoir l’argent car a aucun moment putacart demande un compte paypal du vendeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

PutACart – Comment créer un e-commerce facilement

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2