Plim.pl – Gestionnaire multi compte RapidShare

Plim est un gestionnaire en ligne multi compte pour le célèbre service de partage de fichiers en ligne: Rapdishare.

On ne présente plus Rapidshare, depuis l’arrivée d’hadopi leur trafic a du monter et certains ont eu la bonne idée (ou pas ) de lancer un service pour gérer plusieurs comptes Rapidshare sur une seule interface.
Ce service, c’est Plim.pl.

N’ayant pas de compte Rapidshare, j’ai pas vraiment tester, j’ai juste fait le tour du proprio histoire de voir ce qu’il propose.
En somme, il est possible donc d’ajouter plusieurs comptes, de visionner des statistiques (certainement pour savoir si les fichiers qu’on partage sont beaucoup téléchargés ou pas), un gestionnaire de fichiers qui permet de savoir ce qui est stocké chez Rapidshare, un onglet upload qui comme sont nom l’indique permet d’uploader des fichiers sur le compte de son choix et une linklist qui indexe tous les liens de chaque fichiers.

En bref un petit service pas mal foutu niveau interface mais ou je cherche encore l’utilité, à moins que beaucoup de personnes utilisent plusieurs comptes Rapidshare et c’est moi qui n’ai rien capté 🙂

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://plim.pl

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. MY-Couple dit :

    utilité pour nous je sais pas… mais pour eux c’est tout trouvé/benef! Chaparder tes infos de connexions et DL inaperçu sous ton compte

  2. Sylvain dit :

    Effectivement, vu sous cet angle c’est plutôt utile d’un coup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Plim.pl – Gestionnaire multi compte RapidShare

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2