Picozu – Éditer ses photos en ligne gratuitement

Picozu est un outil en ligne gratuit d’édition, retouche, traficage de photos en tous genres et offre également d’autres outils pour aller plus loin dans l’imagerie.

Maintenant que vous avez un service pour stocker vos photos en ligne gratuitement vous allez pouvoir les éditer également en ligne et gratuitement avec Picozu.

Il existe une multitude d’outils en ligne gratuits pour modifier ses photos donc pour se démarquer des autres qui, pour certains, sont quand même plutôt pas mal, et pour avancer « Simply the best online image editor » (voir capture) faut quand même en avoir un p’tit peu.

Il faut avouer que Picozu est plutôt pas mal du tout, il offre tous les outils dont on a besoin pour retoucher une photo. Quelques filtres sont disponible, l’ajustement est pas mal, gestion des calques, histogramme, informations de l’image et autres et j’en passe. L’importation de photos depuis divers sites est possible, notamement depuis Flickr, Deviantart, Facebook, Instagram, Smugmug, Picassa, Photobucket et Photolog.
Picozu propose également d’autres outils comme un générateur de fractals, un générateur de patterns, palette pour designer.

Un gros reproche à faire à Picozu c’est d’avoir sortie leur outil sans que la commande de retour en arrière fonctionne le fameux ctrl+z qui permet de rattraper une bêtise sinon Picozu est un excellent outil à découvrir en urgence.

à découvrir ici: http://www.picozu.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Picozu – Éditer ses photos en ligne gratuitement

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0