Phitodo – Gestionnaire de tâches ou outil collaboratif ?

Phitodo est, à l’origine, un gestionnaire de tâches en ligne et un client desktop, mais pourrions nous pas l’utiliser comme outil collaboratif ?

Phitodo est un outil de gestion de listes de tâches, à la fois en ligne mais qui possède un client desktop. Le client desktop nécessite Adobe Air pour fonctionner, donc ça tourne sous toutes les plateformes.

Comme tous gestionnaire de tâches, on ajoute des tâches, on les supprimes, on choisi les dates à laquelle ça doit être fait, un degrés d’urgence, bref un gestionnaire de tâche.

La ou Phitodo devient intéressant, c’est qu’il est possible de partager des listes de tâches avec d’autres personnes utilisant le service. Donc pourquoi pas avec la famille mais aussi avec des collègues travaillant ensemble, ce qui en ferait un petit outil collaboratif bien sympa.

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://phitodo.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. martin dit :

    ouaip… moi et un collaborateur avons installé phitodo … l’as tu essayé ?? c’est bien beau et bien simple… mais apparemment le système de partage des taches n’est pas du tout au point…. et nada dans la section « help »…. pas trés cool la beta merdique..

  2. Sylvain dit :

    Oui je l’ai testé, mais je n’ai pas testé le partage de tâches car je n’avais personne sous la main.

  3. RenardBlanc dit :

    pareil de mon cotés pas de partage vu que j’avais personne sous la main. par contre comme tu le disais sylvain sur ton billet en collaboration sur des taches il peut avoir un très bon potentiel et bon c’est encore qu’une béta. merci pour cette trouvaille encore une

  4. Meskal29 dit :

    très bonne idée pour partager des événements du style concerts, festival… ou même apéro!
    A tester donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Phitodo – Gestionnaire de tâches ou outil collaboratif ?

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
4