Partagez le web que vous aimez avec Netboard.me

Il existe plusieurs outils en ligne gratuits permettant de partager le contenu que l’on aime sur le web, aujourd’hui je vous propose de découvrir Netboard.me qui est pas mal dans son genre.

Avec Netboard.me vous créez des pages dans des thématiques que vous aimez, il ne reste plus qu’à y ajouter du contenu. Pour cela, une extension Google Chrome et une pour Firefox sont disponibles.
L’extension se place dans le menu contextuel, donc un clic droit sur la page web, vous éditez ou non le contenu et vous le postez sur la page de votre choix.

Chaque page peut être rendu publique ou privé, aucune limite dans le nombre de pages (pas comme certains), design des pages personnalisables et monétisation possible (pour un truc gratuit c’est pas souvent).

netboard

Pour tout dire, Netboard.me m’a pas mal séduit, je pense continuer à l’utiliser car j’ai plusieurs idées en tête et c’est l’outil qu’il me faut.
Si vous aussi vous voulez créer des pages c’est chez http://netboard.me

Édit: contacté par une personne de chez Netboard ce matin, celui-ci m’a fait part de son envie d’avoir des retour positif ou négatif sur son outil, de savoir si ça fonctionne bien ou pas.
Il semble très attentif aux retours utilisateurs pour faire évoluer son produit, une belle attitude je trouve.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Partagez le web que vous aimez avec Netboard.me

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0