On continue avec #Slidebean et #Myfax

Au détour d’une page web j’ai fais un croché chez l’excellent Winmacsofts et mon oeil non averti a été interpellé par un titre sympa: Envoyez des fax gratuitement vers plus de 40 pays.
Je vois de la lumière, donc j’entre.

Je découvre que Myfax.com est un outil en ligne gratuit (limité) qui permet d’envoyer quelques fax via internet, ça peut dépanner le galérien que je suis parfois, souvent ?

Bon le truc est limité à 30 jours gratuits, mais t’es un malin toi aussi, tu vas vite capter comment détourner l’bouzin hein ? nan t’as pas capté, bah cherche 🙂

myfax

On a aussi Slidebean qui peut rendre service à ceux qui croit encore que les présentation à grands coups de slide est super productif. Nan parce que si tu compte le temps que ça t’as pris pour le faire, le temps de la présentation devant des pékins moyens qui, pour la moitié s’en moquent et l’autre dorment les yeux ouverts, tu vois ce que je veux dire, bref.
Enfin si tu veux toujours te lancer dans les présentations, bah file faire une tour sur Slidebean, ya une version gratuite et d’autres payantes.

slidebean

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Laurent dit :

    Salut

    Sur le titre, on a le choix

    « On continu » ou  » On continue »
    D’emblée, je dirais que le deuxième me va mieux

    @+
    Laurent

  2. Sylvain dit :

    Salut,

    rectifié 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

On continue avec #Slidebean et #Myfax

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2