NewLondon et son 3ème oeil

Article rédigé par Nancy

La maison NewLondon, vous permets de découvrir une nouvelle technologie révolutionnaire en réalité augmentée appelée 3ème œil.

Imaginez plutôt…

Derrière l’œuvre que James Jarvis est en train de réaliser se cache une 2ème œuvre, invisible à l’œil nu. Pour la découvrir il suffit d’imprimer le 3ème œil disponible sur le site, de le découper et de le mettre face à sa webcam. Et là, une 2ème œuvre, se dessine en même temps que l’originale sous vos 3 yeux ébahis. Une expérience inédite qui permet de passer d’une œuvre à l’autre et de rentrer dans l’œuvre : approchez, reculez et tournez autour, sans bouger de votre fauteuil.

Jusqu’au 26 octobre sur newlondon.fr, vous pouvez suivre en temps réel James Jarvis, célèbre artiste Londonien, réalisant une œuvre dont lui seul a le secret pour ainsi comprendre de façon privilégiée sa démarche artistique en regardant outrageusement par-dessus son épaule.

A vos Webcams!!!

Le making off:

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. titi dit :

    pas mal pas mal ! personne n’a testé je vois pas de comment! sur ce blog il y a carrément une démo je vous laisse le lien http://www.nowhereelse.fr/james-jarvis-art-realite-augmentee-24250/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

NewLondon et son 3ème oeil

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1