25
août
10

Navigaya – Changez votre façon de naviguer

Navigaya offre une interface de navigation complètement nouvelle, moderne, interactive, mais….

navigaya

Navigaya est le fruit d’un français, qui propose une multitudes de sites et services prédéfinis au sein d’une interface complètement nouvelle.

Au premier abord, Navigaya c’est super fun à utiliser, on passe de fenêtre en fenêtre, ça s’ouvre à la façon d’une interface faites à la Mark Coleran en un peu moins bien (merci Dreamside).

Mais je suis du même avis que Techcrunch , la vidéo en fond visuel et sonore, oui parce que je vous ai pas dit mais il y a une vidéo en background, est vite agaçante, l’interface est très longue à changée et c’est dommage.

Si on pouvait personnaliser le background avec une interface plus rapide ça pourrait être vraiment sympa, maintenant Navigaya est en version beta donc peut être pouvons nous nous attendre à quelque de mieux dans quelque temps.

Voici une vidéo et quelques screenshots :

navigaya2

navigaya3

navigaya4

à découvrir ICI

pixel
Cet article vous a plu ?
Inscrivez vous au flux RSS ou recevez les articles par email

A voir également:

10 Commentaires:
  1. dhoko 25 août, 2008

    Super pratique comme navigateur, j’apprécie bien le coté multi recherche. L’interface n’est pas chargé et est élégante.

    C’est sur la vidéo devient vite lassante d’autant plus que je navigue avec ma musique et là, pas de bouton muet sur le site. Très intéressant tout de même.

  2. Sylvain 25 août, 2008

    Alors de retour de vacances ? :p

    Il y a bien un bouton muet, place ton curseur en haut a gauche de la fenêtre.

  3. dhoko 25 août, 2008

    We de retour enfin ;)

    A oui pas idiot je ne l’avais pas vu! Merci
    ( le temps que cela s’ouvre j’étais ailleurs donc j’avais pas vu le détail)

  4. Thoams 26 août, 2008

    Salut,

    Sympa comme concept :)

    PS : J’ai remarqué deux co(q)uilles :
    * « Si on pouvez personnaliser » -> « Si on pouvait personnaliser »
    * « ça pourrez » -> « ça pourrait »

  5. Sylvain 26 août, 2008

    Merci, je dois aimer les « ez » c’est pas possible :)

  6. david illouz 27 août, 2008

    Salut, Sylvain et dhoko
    En réponse à vos questions, vous pouvez creér vos propres playlists ajouter vos sites favorits envoyer vos playlists a vos amis! il faut avant tout se « register et login » pour customizer ta page, nous sommes encore en prebeta beaucoup d’outils manquent a cette plateform…
    j’éspere que vous serez bientot agréablement surpris…
    Amicalement,
    David illouz – Fondateur de navigaya-

  7. Sylvain 27 août, 2008

    Merci pour ces compléments d’informations.

    Personnellement je suis déjà sous le charme de cette prébeta, par contre c’est un peu lent à charger, c’est le seul point négatif qui me « chagrine ».

    Donc attendons la suite pour voir ce quelle nous réserve. :)

  8. dhoko 27 août, 2008

    Ok merci pour l’information. Par contre comme Sylvain, le fait que cela soit assez lent à charger me chagrine aussi.

    Mais sinon c’est vraiment super ce type de navigation est vraiment pratique.

  9. Jacques PIODE 6 sept, 2008

    Bravo,vous correspondez exactement à la connection du futur et à la nouvelle façon de naviguer;je pense que tout le monde devrait utiliser « NAVIGAYA ».
    Merci de nous trouver de nouveaux outils de navigation;
    Mon travail pour moi est devenu plus facile.

  10. Pierre ROUCH 26 jan, 2009

    J’adore « NAVIGAYA » et je pense que c’est le mode de navigation de l’avenir!
    J’en parle à tout le monde.
    Pierre

Poster votre commentaire




Thème Celadon customisé par SlyD