Motherapp – Transformer votre blog gratuitement en application iphone

Motherapp est un service en ligne de création d’application iphone et vous propose de créer l’application iphone pour votre blog gratuitement.

Alors je sais, vous allez me dire: oula, tu arrives bien tard pour nous parler de Motherapp, et vous aurez raison, mais mieux vaut tard que jamais, je vous répondrez :).

Toujours est-il que que Motherapp, permet de créer l’application iphone qui va bien en fonction du flux RSS de votre blog, qui la soumet à Apple pour la validation et tout ça gratuitement.
Vous direz: oula, ya anguille sous roche là ?

Effectivement, Motherapp va mettre de la pub pour se graisser un peu la patte ou sinon il faudra débourser 99$ par an pour ne pas avoir de pub. Il faut savoir que Motherapp permet de se créer des applications iphone et multi-mobiles complètement personnalisées, pour cela il faut les contacter et leurs expliquer ce que vous voulez.

Tout ça pour dire que personnellement, je trouve ça idiot une application iphone pour un blog, car avec les possibilités actuelles pour rendre un blog compatible mobile et sans débourser un sous on aurait tort de se priver. Car, constat personnel, j’ai des applications sur mon iphone de blog ou site web que je n’ouvre jamais… après chacun voit midi à sa porte hein.

à découvrir ici => http://www.motherapp.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Fradie dit :

    Là ou cela peut être intéréssant , c’est s’ils peuvent vous dévelloper un widget pour votre site à proposer ensuite dans l’apple store. La somme de 99 dollards deviendrait ridicule.

  1. 15 février 2010

    […] Motherapp – Transformer votre blog gratuitement en application iphone | SlyDnet 15 février 2010 http://slydnet.com/web/motherapp-transformer-votre-blog-gratuitement-en-application-iphone/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Motherapp – Transformer votre blog gratuitement en application iphone

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2