Moomeo – Partager le contenu d’un mail en ligne

Moomeo est un service en ligne gratuit qui permet de partager le contenu d’un email sur une page web ou les visiteurs pourront laisser un commentaire.

J’avoue d’avance que je n’ai pas vraiment compris l’intérêt de Moomeo, enfin surtout la façon dont le service est ammené.
Le principe est le suivant: vous envoyez un mail à l’adresse post@moomeo.com, quelques secondes après vous recevez un mail contenant un lien qui pointe vers une page avec le contenu du mail que vous avez envoyé.
Sous le contenu, il y a un formulaire de commentaire pour que les gens puissent y laisser un truc.

C’est l’approche qui me « perturbe », pourquoi nous ont ils pas pondu un truc du genre:  » partagez une note, un texte, un billet ou autre simplement en écrivant un mail » ce qui permet à n’importe qui d’écrire quelque chose en ligne sans avoir besoin d’avoir un blog ou autre site web web. Parce que en fait, c’est ce qu’ils proposent ni plus ni moins et cette approche aurait, enfin à mon sens, été plus vendeuse.

Si vous voulez laisser un commentaire sur le mail que je partage en ligne, disons surtout si vous n’avez rien d’autre à faire dans les 2 minutes qui suivent: http://www.moomeo.com/p/hi-t7kqt969cr.html

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://www.moomeo.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. C’est une autre forme de bloging à priori, non ?

  2. Sylvain dit :

    On peut dire ça comme ça, j’y vois pas grand intérêt en fait ^^

  3. Ben j’ai découvert malgré moi aujourd’hui que ça pouvait servir pour des conversations temporaires privées. Donc, ça lui donne déjà une utilité !

  4. gojcg dit :

    Bonjour,

    Vous pouvez acheter le domaine …
    « This domain may be for sale. Buy this Domain »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Moomeo – Partager le contenu d’un mail en ligne

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
4