MirrorFox – Partagez vos fichiers en ligne sur plusieurs sites à la fois

MirrorFox est un service en ligne qui permet de partager des fichiers sur pas moins de 14 sites de partage de fichiers en ligne en une seule étape, très simplement et gratuitement.

MirrorFox va vous permettre de partager vos fichiers en ligne en créant un miroir sur 14 sites de partage en ligne.
Il est possible d’envoyer des fichiers jusqu’à 500Mb chacun, une fois envoyé ils seront uploadés automatiquement sur 14 sites de partage de fichiers en ligne dont les plus connus sont RapidShare, Megaupload, Depositfiles, Easyshare, FileFactory et j’en passe.
Une seule URL vous sera fourni qu’il vaus faudra partager avec vos amis, collaborateur ou autres et chacun pourra choisir ou il souhaite télécharger votre fichiers.

Il est également possible de se logger avec son compte Twitter sur MirrorFox pour gérer ses fichiers uploadés et avoir toujours les liens de tous vos fichiers, par contre j’ai l’impression que ça bug un peu, car lorsque je me suis loggé, j’ai eu accès à d’autres fichiers que celui que j’ai envoyé pour le test 🙂

(clic to zoom)

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://www.mirrorfox.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. franc83 dit :

    Qooy créer des liens miroir ! Je viens de faire un article semblable sur le même sujet sans même avoir vu le tien ! http://www.franc83.fr/categories/sites-utiles/qooy-creer-des-liens-miroir.html
    Je t’invie à venir déposer un lien sur mon article, cela sera plus qu’excellent pour le référencement de nos deux articles (j’ai déjà testé en d’autres occasions)
    Amicalement franc83

  1. 3 septembre 2009

    […] SlyDnet : MirrorFox, partagez vos fichiers en ligne… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

MirrorFox – Partagez vos fichiers en ligne sur plusieurs sites à la fois

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2