Mimedia offre un espace de stockage en ligne de 7Go

Mimedia est un service de stockage et d’hébergement de fichiers en ligne qui propose une offre gratuite de 7Go et pour les plus gourmands des espace allant jusqu’à 1To.

Si vous souhaitez bénéficier d’un espace de stockage de fichiers en ligne gratuit, Mimedia propose jusqu’à 7Go de stockage gratuitement.

A la façon de ses concurrent, Mimedia propose une application desktop qui permet de faire des sauvegardes directement depuis son ordinateur en envoyant les fichiers sur son espace en ligne.
Une fois en ligne vos données sont disponible depuis n’importe quel device, une application Iphone et Ipad sont disponible.
L’interface web et les applications disposent d’un player qui permet de lire les médias directement depuis un navigateur ou l’application.

à découvrir ici: http://mimedia.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Hébergeur Internet dit :

    Il est clair qu’un hébergement de données de 7GO gratuit est fort! Difficile de rivaliser avec les offres « normales » d’hébergements.

  2. scooter dit :

    Il existe déjà dropbox qui est en français et h sugarsynch tous deux gratuits on peut alors rajouter ce petit dernier que j’ai pu tester. Ce qui est intéressant c’est que l’on peut encore regarder ses photos et écouter sa musique directement dans les archives sauvegardées. Pour une sauvegarde de 250 giga il faudra dépenser 10 euros par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Mimedia offre un espace de stockage en ligne de 7Go

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2