Migration+ – Transfèrer ses contacts d’un smartphone à un autre

Migration+ permet de pouvoir migrer ses contacts d’un smartphone sur un autre smartphone quelque soit le système d’exploitation installé. Migration+ fonctionne sur Ios, Android, Blackberry et Windows Phone.

Grâce à Migration+ il devient un jeu d’enfant de transférer ses contacts d’Iphone à Android, de Windows 7 à Iphone, de Blackberry à Android, etc. Les combinaisons sont multiples car Migration+ est compatible sur les systèmes d’exploitation mobile suivants:

  • iOS 5.0 et supérieur
  • Android 2.2 et supérieur
  • Blackberry 4.2 et supérieur
  • Windows Phone 7.0 et supérieur


Il est également nécessaire d’avoir une connexion internet mobile ou wifi pour faire fonctionner Migration+.
Migrations+ se présence sous la forme d’une application gratuite (enfin j’ai testé sur iphone et elle est gratuite) qu’il suffit d’installer sur son smartphone pour exporter ses contacts et bien a installer sur le smartphone qui recevra les contacts.
Si l’application est gratuite les transferts sont payant, à savoir 1 crédit par action: exportation, importation, ou suppression. Le prix pour 2 crédits est de 0.99$, c’est le prix pour l’export et l’import sur un nouvel appareil.

En réalité Migration+ envoi vos contacts dans le « Cloud » lorsque vous choisissez d’exporter et va piocher dedans lorsque vous choisissez de les importer.
Il faut savoir qu’il est possible de choisir tous les contacts ou bien de sélectionner manuellement les contacts qu’on souhaite exporter/importer.

Le petite vidéo de démonstration qui va bien:

à découvrir ici: http://www.intuvio.com/migration-.html

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. coque iphone dit :

    Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Migration+ – Transfèrer ses contacts d’un smartphone à un autre

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1