Malgré la rentrée, prolongez vos vacances !

Apéritifs, barbecues, repas en famille, soirées interminables autour d’une partie de carte … voici quelques souvenirs de vacances qui restent souvent gravés à jamais dans nos mémoires.

Pour vous aider à franchir le cap du retour au travail ou de la rentrée des classes, le site beloteenligne.com vous propose de prolonger l’été avec l’une de des activités privilégiées des Français en vacances : jouer à la belote !

Vos défaites à la coinche vous ont valu de trop nombreuses corvées de vaisselle ? Vous allez pouvoir prendre votre revanche!

En effet, belote en ligne.com vous propose d’améliorer votre niveau de jeu en mettant gratuitement à votre disposition un centre de ressources pour apprendre et faire progresser vos techniques de jeu.

Vous avez la possibilité de consulter une multitude de stratégies de belote destinées à des joueurs de tous niveaux. Des explications claires, nettes et précises vous sont proposées. De plus, des illustrations sont toujours disponibles, pour vous permettre une meilleure compréhension des tactiques de jeu.

Jouer à la belote, c’est aussi une opportunité d’échanger et de rencontrer d’autres personnes. Ainsi Beloteenligne.com propose un vaste annuaire de clubs de belote et de concours dans toutes les régions de France. La rubrique « Près de chez vous » vous aide à trouver d’autres joueurs de belote de votre région.

Pour suivre toute l’actualité de la belote sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à suivre @beloteenligne sur twitter et d’aimer la page facebook.com/beloteenligne.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. le billard dit :

    Salut,
    Je vais vite aller voir ce site, car je commence à en avoir marre de me faire plumer depuis tant d’années :-). J’espère que je trouverais une rubrique intitulée, « stratégies pour joueurs extra nuls » ^^

  2. Béatrice dit :

    Je vais déjà commencer à m’entrainer, cela pourrai être très distrayant pour les longues soirées d’hivers qui approchent à grand pas…

  3. Big Deck dit :

    Entre midi et deux à la pause déjeuner ce sera sympa, ça me rappelera les années lycées ( ho oui qu’est ce qu’on a pu buller à jouer aux cartes et au babyfoot 🙂 )

  4. C’est super ce nouveau site. Moi qui aime jouer mais j’ai du mal à motiver du monde. Et en plus si on peut progresser c’est encore mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Malgré la rentrée, prolongez vos vacances !

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
4