Le site Google Chrome Extensions enfin ouvert

Le site officiel des extensions pour Google Chrome est enfin ouvert et je pense que cela va commencer à faire de l’ombre à Firefox.

Ce petit billet rapide et pour ceux qui n’ont pas suivi, mais le site pour les extensions de Google Chrome est désormais ouvert.
Vous ne le savez peut être pas mais je suis un grand utilisateur de Google Chrome depuis quasiment sa sortie et j’ai bien peur qu’avec l’arrivée des extensions, Firefox risque de perdre des utilisateurs.

Qu’est ce qui me fait dire cela ?
Tout simplement ce que j’entends ou lis un peu partout, Firefox plante régulièrement et devient lent.
Il faut entretenir son navigateur pour qu’il garde sa « pêche » de sa 1er installation et je pense que les internautes ne veulent pas se tracasser de ça.
De plus, beaucoup attendaient la sortie des extensions pour Google Chrome pour passer dessus, donc comme on dit « wait and see »….

Mais pour en revenir au site des extensions de Google Chrome, Google reste dans son traditionnel minimaliste mais au moins va droit à l’essentiel.
Les extensions sont classées par vote, popularité, date d’ajout mais pas encore par catégories, c’est dommage.

à découvrir ici => http://chrome.google.com/extensions/

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. ptitfred dit :

    Chez moi aussi Firefox a planté un bon ptit moment mais depuis quelques semaines, je n’ai plus de problèmes et je le trouve toujours plus rapide que google chrome…pour l’instant, je reste fidèle à Firefox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Le site Google Chrome Extensions enfin ouvert

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1