Le Multi-Cloud facile avec Multcloud

Multcloud est un service en ligne gratuit qui permet de gérer ses espaces de stockage en ligne à partir d’une seule et même interface.

multcloud-2

Si comme moi vous avez des comptes chez Dropbox, Box.net, SugarSync, Amazon S3, Google Drive et SkyDrive, je pense que la solution Multcloud est susceptible de vous intéresser. (c’est totalement, je n’ai pas de compte partout 🙂 )
En effet, il est possible d’accéder aux fichiers de tous vos espaces de stockage à partir d’une seule URL.
De plus, imaginons que vous ayez plusieurs comptes chez Dropbox ou bien Box.net, vous allez les cumuler sur Mulcloud et avoir un maximum d’espace de stockage en ligne.

Il est possible de transferer des fichiers d’un compte à un autre, de Dopbox vers Google Drive par exemple en toute simplicité.
Une prévisualisation des formats documents est possible, pour ma part, je n’ai pas réussi à ouvrir un PDF, peut être un bug passager.

multcloud

MulCloud est une chouette solution pour tout gérer sans se prendre la tête, à vous de voir.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Keework dit :

    Un nuage de nuage, ça sent l’orage non ? Je ne sais pas si beaucoup de gens utilisent plusieurs services de cloud, mais ça peut être utile pour ceux qui utilisent beaucoup d’espace et ne veulent pas payer pour de l’espace supplémentaire sur un seul compte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Le Multi-Cloud facile avec Multcloud

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1