La musique avec Aurous, ça m’fait rire !

C’est le gros buzz du moment concernant l’écoute de musique en streaming gratuite. En effet Aurous arrive dans la place, le Popcorn Time de la musique, tu connais pas Popcorn Time, c’est pas grave.

Pour faire simple Aurous permet d’écouter de la musique gratuitement sur ton ordinateur connecté à notre internet international. Je vais pas développer, j’ai pas trop envie, mais basiquement, c’est ça.
Mr Toutlemonde, se dit: cool !, le geek de base, se dit: mouais, un de plus !
Bon celui-la il est personnalisable, alors le gars comme moi qui connait 3 grammes de CSS va changer la couleur de la police d’écriture et l’affaire est faite !

aurous

C’est amusant, parce que en ce moment ça titre de partout des trucs du genre: « Les ayants droits ont chargé le fusil et ont mis Aurous en joue »
Nan mais c’est pas étonnant, ces gars là, ils ont pas compris que techniquement et depuis des lustres, il est possible d’écouter de la musique gratuitement.
Ils ont pas compris que plutôt que de lutter contre quelque chose ils feraient mieux d’être pour autre chose, c’est moins physique, hein !

Le truc c’est que dés qu’un machin qui facilite l’accès, d’une façon ou d’une autre, à un contenu sous copyright, tu penses bien qu’ils dégainent d’entrée de jeu, logique.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Dreamside dit :

    Un lexo ? Lol Bref, nawak quoi. Autant pour ce service que les ayant-droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

La musique avec Aurous, ça m’fait rire !

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1