Kazle – Centralisez votre micro-blogging

Kazle est un service en ligne gratuit qui permet de regrouper sur une seule interface plusieurs outils de micro-blogging.

Kazle est un outil bien sympa qui, en théorie, permet de centraliser quelques outils de micro-blogging comme Twitter, Plurk, Facebook, Flickr, etc sur une seule interface.

Kazle propose une petit interface bien jolie, qui permet aussi de partager des images et vidéos, mais j’ai vite déchanté en le testant.
En effet, je suis un adepte de Google Chrome et Kazle n’est pas vraiment optimisé pour ce navigateur, quelques décalage dans les formulaires, je me dis que ce n’est pas grave, c’est encore en beta. (l’excuse universelle du web)

La ou j’ai déchanté le plus, c’est que je n’ai pas réussi à ajouté un compte Twitter ou Facebook sur Kazle, j’ai lancé Firefox pour tester également et l’application tourne en boucle.
C’est bien dommage, car c’est le but du service, en théorie lorsqu’on poste un message sur Kazle, ça l’envoie sur les comptes qu’on a enregistrés, sans possibilité d’ajouter un compte ça ne sert à rien…

Par contre pour les images, je n’ai pas eu de soucis, donc si vous arrivez à faire quelques chose de Kazle, n’hésitez pas à le faire savoir 🙂

à découvrir ici => http://www.kazle.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Kazle – Centralisez votre micro-blogging

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0