iSendr – Partager des fichiers avec ses amis via peer to peer direct

iSendr est un outil en ligne gratuit qui permet d’échanger des fichiers avec ses amis sans avoir besoin des les uploader au préalable.

Encore un service qui nous montre la petitesse de Hadopi, car avec iSendr vous allez pouvoir partager des fichiers avec n’importe qui, sans passer par un serveur, en connexion directe de PC à PC.

Vous voulez partager votre dernier film de vos vacances a Tataouine ?
Rien de plus simple, vous vous rendez sur iSendr, vous cliquez sur le bouton « Send a File », vous choisissez votre fichier, et 2 secondes après, vous sera fourni un lien. Vous envoyez ce lien aux destinataires et ils auront plus qu’à le récupérer sur votre ordinateur.

Il est possible de protéger par mot de passe l’accès aux fichiers que vous partagez et étant donné le système de peer to peer utilisé, il n’y a aucune limite de taille pour les fichiers.

à découvrir ici => http://isendr.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. @gor dit :

    Je comprends pas bien comment c’est possible. Là je comprends que le site ne va faire que renvoyer le PC de notre « correspondant » vers notre PC pour venir prendre le fichier. Ca me paraît étrange comme méthode, habituellement il faut partager les fichiers et même plus pour un accès via le net.

  2. Sylvain dit :

    Ce n’est pas les seuls à proposer ce genre de service, j’ai plus le nom en tête des autres, faudrait faire une recherche 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

iSendr – Partager des fichiers avec ses amis via peer to peer direct

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
3