INOV-LUNCH Profitez entièrement de votre pause déjeuner !

Inov-lunch.com vous offre désormais la possibilité de pré-commander votre repas en ligne afin d’éviter les files d’attente. En seulement quelques clics, vous n’aurez plus qu’à vous rendre directement dans votre restaurant favori et récupérer votre commande à emporter.

Un gain de temps pour un repas en toute sérénité !

Pour les commandes groupées, vous pourrez établir votre sélection sur un ou plusieurs établissements en fonction des goûts de chacun. Vous y trouverez une sélection de restaurants basés en Ile-de-France et aux spécialités diverses pour satisfaire toutes vos envies.

Inov-lunch permet aussi de réserver sa table. Vous pourrez alors organiser vos déjeuner d’affaire ou rendez-vous galants en toute simplicité !

Le lancement officiel de ce nouveau service inédit se fera le lundi 29 avril 2013.

Une optimisation de votre temps non négligeable pour une pause déjeuner souvent bien trop courte.
Inov-Lunch remercie de votre fidélité en vous offrant des « lunchiz » garantissant une réduction sur vos prochaines commandes.

Découvrez le concept en vidéo :

www.inov-lunch.com

Facebook : https://www.facebook.com/pages/INOV-LUNCH/558146320886330

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. JulieC dit :

    C’est juste génial ce truc ! en espérant que ce soit top, mais le site est vraiment trop classe ! Impatiente d’être lundi et en espérant qu’il y est des restaurants sur paris !

  2. Carrow dit :

    Ce site va permettre à bon nombre de salariés hyper pressés de gagner du temps en évitant les files d’attente, les prises de commandes un peu trop longues et des services qui prennent du temps. A lancer également sur les autres grandes villes je pense.

  3. Chantal dit :

    pas mal comme approche, je dois avouer que j’adore beaucoup. Ce serait bien si ce service s’implante un peu partout dans la France.

  4. romain dit :

    Ce genre de site existe déjà.
    J’utilise click-eat.fr, à proximité des champs, peu de restaurants référencés pour le moment, mais le nombre augmente chaque semaine.
    En plus le site est très beau et les restaurateurs jouent vraiment le jeu (en tout cas chez think PM)

  5. Tristan dit :

    Et oui comme beaucoup disent c’est bien dommage que le service ne s’implante pas aussi en province, cela ne peut être que du bénéfice supplémentaire. Malheureusement il n’y aura que les Franciliens à profiter de ce service. En tout cas c’est une idée très audacieuse et justement trouvée permettant de gagner du temps, pour ceux ayant des pauses repas très courtes.

  6. Eric @Anaxago dit :

    Merci pour cet article! Super concept, plus besoin de courir le midi. Ça serait parfait que cela se développe aussi dans d’autres villes en France.

  7. Tous les restos devraient faire ça, on gagnerait du temps et eux de l’argent. Car on a tous vécu l’expérience d’avoir envie d’aller dans un restaurant qu’on aime bien ou qu’on veut essayer et qui est bondé lorsqu’on arrive. Et vu qu’on n’a pas souvent 2h de pause pour manger, on va manger ailleurs …

  8. Vraiment on a besoin de Inov-lunch.com , parce qu’on est étouffer des problèmes des files d’attente qui se trouve dans tout les restaurants. Je trouve l’idée est géniale et je vais être l’un des premièrs utilisateur du site

  9. agence de pub dit :

    Pas mal comme concept, on en a besoin, c’est sûr!!!!

  10. Paul Breton dit :

    ce que j’aime beaucoup dans ce concept, c’est le fait qu’il nous épargne les files d’attentes énervantes auxquelles on a droit presque tous les jours. ce serait génial si cela se développe dans toutes les villes de France.

  11. Rodolphe dit :

    C’est clair que souvent à midi c’est la course, donc pouvoir gagner du temps par ce biais ce n’est pas du luxe. J’espère que ça marchera bien en région parisienne de sorte qu’ils puissent ensuite passer au reste du pays.

  12. Arthur dit :

    C’est une superbe idée pour ceux qui n’ont pas le temps de se préparer à manger le midi, je vais tester le service d’ici peu pour voir si cela en vaut vraiment le coup. En espérant que Inov-Lunch se développe sur la province…

  13. Pierre dit :

    Moi j’utilise VousAvezChoisi.com. Non seulement on peut commander à l’avance pour ne pas faire la queue mais en plus on bénéficie de formules à prix négocié (souvent au prix de mon ticket restaurant, hyper pratique) http://www.vousavezchoisi.com

  14. lionel dit :

    Bonjour Sylvain,

    La formule est intéressante dans le sens où beaucoup d’entre-nous n’ont pas toujours le temps voire l’envie de se préparer à manger ou de faire la queue pour passer un moment dans un restaurant.

    amicalement

  15. No@Traiteur dit :

    Sympa ! Je ne connaissais pas du tout le concept, une bonne découverte aujourd’hui!
    Hop dans les favoris 🙂

  16. Bonjour,

    Merci pour l’info que je découvre que maintenant !

  17. L’avantage c’est que la commande puisse se faire en ligne, car après tout on peut toujours appeler un restaurant ou aller sur certains site de fast food pour précommander ou réserver une table.

  18. Jonathan dit :

    pas mal en effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

INOV-LUNCH Profitez entièrement de votre pause déjeuner !

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
18