IDriveSync – Stockage et partage de fichiers en ligne

IDriveSync est un service qui offre un espace de stockage en ligne et la possibilité de synchroniser ses fichiers sur plusieurs ordinateurs et de les partager avec ses amis.

IDriveSync est encore un dropbox like plutôt sympa car il offre 3 services intéressant.

Comme sont « concurrent », il offre un espace de stockage de 2Go gratuitement et possède une offre payante plutôt alléchante car c’est 4.95$ par mois ou 49.50$ par an pour un stockage illimité. Un gros 4€ par mois pour avoir un espace de stockage illimité, je crois qu’aucun autre service du genre fait mieux que IDrivSync.

Ensuite, vous allez pouvoir synchroniser vos fichiers sur plusieurs ordinateurs pour un maximum de 5. Intéressant également pour retrouver ses fichiers sur les ordinateurs qu’on utilise le plus. Aucune différence pour l’offre gratuite ou payante, la limite reste à 5 ordinateurs.

Mais il est possible de partager tous ses fichiers avec tous ses amis. Et oui, un simple clic droit sur le fichier, vous choisissez « share this file » et vous entrez l’email de la personne destinatrice. Il faudra que vos amis installent l‘application IDriveSync pour pouvoir récupérer les fichiers.

Donc pour 40€ par an, vous pourrez partager tous ce que vous voulez sur une sorte de réseau privé, si vous voyez ce que je veux dire…

à découvrir ici: https://www.idrivesync.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. de sousa dit :

    S’est arrêté de marcher. ce n’est pas fiable
    dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

IDriveSync – Stockage et partage de fichiers en ligne

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1