Identify – Pour en savoir plus sur le profil de quelqu’un
Identify est une extension Firefox qui permet d’avoir plus d’informations sur le profil « numérique » de quelqu’un.

Identify va vous permettre de connaître un peu mieux, ou plus sur, le profil d’un bloggeur ou d’un simple utilisateur d’un service communautaire comme Twitter, Facebook, etc..
Après la rapide installation, rendez vous sur un compte Twitter ou le blog de quelqu’un et pressez les touches Alt + i sur PC ou Ctrl + i sur Mac.
Une fenêtre va s’ouvrir et vous allez découvrir des informations sur la personne, une description, l’adresse d’un blog, les réseaux sociaux qu’utilisent cette personne.
J’ai fait un rapide test sur le compte Twitter de Fadhila Brahimi, vous allez me dire j’ai pas choisi n’importe qui ( vous aurez pas tort ), et voici ce que ça donne :

à découvrir ici => http://lab.madgex.com/identify
à télécharger ici
A voir également:
- SocialFollow – Tous vos réseaux sociaux dans un seul bouton
- Youmeo – Centraliser ses réseaux, ses mails, son blog, etc…
- Sociast – Créer votre page sociale pour regrouper vos réseaux sociaux
- Gizapage – Centralisez vos profils sociaux
- AllTextPaper – Lisez que l’essentiel d’un billet, enlevez le superflu











fbrahimi
23 avr, 2009
Merci de faire un test sur mon profil
Finalement, le résultat te parait juste ou non ?
Sylvain
23 avr, 2009
Je ne sais pas si tu parles de ta description ou bien des résultats obtenus.
Mais niveau, résultats par rapport aux réseaux sociaux trouvé, non, car tu es inscrite sur bien plus que ça, Ziki, Viadeo, etc..
fbrahimi
23 avr, 2009
Oui c’est vrai que la liste des réseaux est restrictive. Quant à la présentation je pense qu’elle correspond à mes inscriptions dans les catégories des annuaires pour twitter. Cependant, il n’y a pas d’erreurs fondamentales.
Mister aiR
23 avr, 2009
Pas mal comme extension.
Tu aurais pu préciser que ce n’est qu’une version expérimentale pour l’instant, donc il y aura certainement une compatibilité accrue avec les divers réseaux sociaux à l’avenir
Véronique
24 avr, 2009
Merci, très pratique surement. Je vais essayer.
mika
28 avr, 2009
mince, ca a pas l’air de fonctionner sous linux…