Hubic – OVH vous offre 25Go de stockage en ligne

Hubic est le service que propose OVH en terme de stockage dans les nuages gratuit et payant suivant la formule choisi et accéssible depuis un ordinateur et tous les smartphones Apple et ceux sous Android.

OVH vient de mettre les pieds dans le plat des services de stockage en ligne avec Hubic en proposant une offre très alléchante de 25Go gratuit et des offres payantes de 100Go pour 11.95€/an TTC et illimité pour 83.71€ par an.

Je suis toujours un peu retissant avec ce genre d’outil quand c’est tout beau tout neuf, sauf que là, c’est à la fois français et fait par OVH, donc c’est pas sorti de nul part.
Hubic se présente sous forme d’application Windows, pour Ios et pour Android. Grâce à cela, on accède à son espace de n’importe ou, une simple connexion suffit.

J’ai voulu tester Hubic sur mon PC, mais j’avoue ne jamais réussi à me logger à mon compte. Alors je suis pas doué, soit l’outil est pas encore en service mais je n’ai rien vu qui le mentionne (pour la version gratuite), soit il y a « conflit » entre un compte OVH utilisant un mail déjà inscrit chez OVH, soit il y a un bug, ou autre mais je ne comprends pas.
Donc si vous êtes plus chanceux ou malin que moi, n’hésitez pas à nous faire partager vos retours.

à découvrir ici: http://www.ovh.fr/hubiC

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. J’ai pas eu de pb pour créer. Je me suis fais envoyer la liste de mes nickhandles et j’ai pu aller jusqu’au bout.

  2. Sylvain dit :

    Je n’ai eu aucun problème pour créer non plus, cependant, pas moyen de se connecter et d’utiliser Hubic.

  3. cynoque dit :

    Sous ubuntu natty, installation foirée avec wine (un des composant ne peut pas s’installer), mais un icone aparait quand meme sur le bureau (installation quand même réussie) Lancement, création d’un compte et là fenêtre très lente qui finalise la création du compte… les pourcents s’enchaînent laborieusement… Mais finalement il le finit (2 minutes env) et me connecte… pas!! http://img201.imageshack.us/img201/1686/capturehubic.png Donc voilà, expérience ratée, je n’ai pas windows sous la main. Sur le site ils promettent plus ou moins que deux distrib (mac et linux) seraient « Disponible prochainement »…

  4. Sylvain dit :

    Même chose ici Cynoque, testé avec deux adresses mails et pas moyen de se connecter. Apparemment ça fonctionne pour certains.

  1. 2 septembre 2014

    […] Hubic, stockage en ligne gratuit (et payant) de 25Go par OVH. J'aime pas trop le cloud, mais je fais quand même assez ""confiance"" dans la qualité d'OVH. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Hubic – OVH vous offre 25Go de stockage en ligne

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
5