Howsthe – Etre averti quand un de vos sites est down

Howsthe est un service en ligne gratuit qui permet de savoir par différents moyens que l’un de nos sites est down ou a des difficultés.

Howsthe est un moyen simple et efficace d’être au courant quand son blog est down. Après une rapide inscription, vous allez commencer à entrer vos sites.

Pour cela il suffit de cliquer sur « Add Monitor » pour ajouter un site, il vous sera demandé un nom, une URL, l’intervalle à laquelle le robot passera vérifier, des mots clés de recherche, et le choix de la notification.
Il est possible d’être averti par mail et par SMS (pas testé et je ne sais pas si ça fonctionne en France, c’est a vérifier).

Une fois que vous avez inscrit un site, vous allez redirigé vers une page ou vous allez retrouver les informations de votre site.
Si vous cliquez sur « My monitors » vous verrez le listing de tous les sites que vous avez ajouté et un joli bouton « RSS Feed », si vous vous abonnez à ce flux vous verrez les différents passage du robot dans votre reader avec l’état de vos sites.

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://www.howsthe.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. retrogaming dit :

    Je ne connaissais pas, mais il existe un autre site comme celui-là, c’est siteuptime.com. Ils peuvent même vous prévenir par sms quand votre site est inaccessible avec des vérifications toutes les deux minutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Howsthe – Etre averti quand un de vos sites est down

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1